PremiĂšre consultation en aoĂ»t 2019, sans me connaĂźtre, ni mon passĂ© ( grave traumatisme physique et psychologique suivie depuis des annĂ©es ) il a refusĂ© de me prescrire mon xanax, me proposant de tout arrĂȘter quand je serais prĂȘte. Donc sans traitement je me suis vue dans l'obligation d'accepter l'entrĂ©e Ă la clinique de Jonzac en octobre. Sevrage total le premier jour ! A la sortie 3 semaines aprĂšs, j'avais des symptĂŽmes de sevrage, le Dr Destraillat m'a laissĂ©e devant ma dĂ©tresse et un Ă©tat de sevrage sĂ©vĂšre sans
empathie, livreÌe Ă moi-mĂȘme en me disant que celĂ allait passer ! J'ai cru que j'allais mourir ! Je m'en sors avec l'aide d'un mĂ©decin geÌneÌraliste en ayant repris du xanax et diminuĂ© progressivement !
Ce psychiatre est inconscient un sevrage aussi soudain peut-ĂȘtre fatal ! Je vous le dĂ©conseille fortement
J'ai revu le Docteur Destraillats récemment et je lui ai parlé franchement au sujet de mon sevrage rapide. Il a apprécié mes mots trÚs francs.
Finalement nous nous sommes mis d'accord sur un traitement trÚs doux pour mes insomnies et je suis ravie du résultat, je reviens donc sur ma position catégorique à son sujet. Il me soigne à présent convenablement. Il est trÚs gentil et compréhensif.
Il n'y a que les gens obtus qui ne reconnaissent pas leur tords.
Je regrette d'avoir posté aussi sévÚrement sur son sujet.
Avec un bon dialogue j'ai pu me faire comprendre. Aujourd'hui je suis totalement seuvreÌe de mes benzodiazĂ©pines et je vais bien.
Soyez confiant et suivez la mĂȘme voix.