Voici toutes les informations sur le Psychiatre Aresu Christine qui ce trouve au 16 Rue Hoche, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'avais vu le Dr Aresu il y a de cela presque deux ans suite à la retraite de mon psychiatre précédent. Dès la première séance, elle m'a averti que ce serait compliqué d'avoir un suivi avec elle puisqu'elle tarifait en plus le suivi psychologique et que ma CMU ne l'autorisait pas à me faire payer des dépassements d'honoraires. Etant donné que ma psychiatre actuelle inclut ce suivi avec la prescription de médicaments, et ce sans me faire payer davantage, j'en conclus que ce n'était là qu'une façon de refuser de respecter ma CMU. Lors du second et dernier rendez-vous, elle a déclaré que je ne pouvais être dépressif puisque ladite dépression durait depuis trop longtemps ; sans doute, n'a-t-elle pas connaissance des dépressions dites résistantes, ou que le traitement pouvait peut-être ne pas être adapté. J'ai haussé le temps suite à une question malvenue sur ce qui devait me rendre heureux, ceci deux mois après le décès de deux amies, et elle a fini par me conseiller d'arrêter tout mon traitement (anti-dépresseur + anxiolytique + somnifère) et de constater si mon état empirait ou s'améliorait. Je n'ai pas suivi ce conseil, notamment parce que cela me fut vivement déconseillé par ma médecin traitante, et je ne suis pas revenu dans ce cabinet.
Médecin consulté plusieurs fois il y a quelques années, j’ai été choquée par son manque de professionnalisme. Aucune empathie, on est presque mal à l’aise face à elle. Cette personne m’a jugée et m’a coupée au milieu de la consultation plusieurs fois, et m’a même fait payer plein pot une demi consultation alors que c’est elle qui a stoppé net au bout de 20 minutes. Plus de dégâts que d’aide. Bref, je ne recommande pas cette psychiatre.
Je n'ai pas l'habitude de noter des professionnels de santé, et ce commentaire ne relate que mon expérience personnelle et je n'en fais pas une généralité. J'ai mis des années à me rendre compte des effets négatifs qu'avait eu mes consultations avec cette professionnel de santé. Mes séances n'ont pas été concluantes pour moi au contraire. Plus de dégâts que d'aides. J'espère néanmoins que cette professionnelle pourra vraiment aider d'autres personnes.
Ce docteur n'est pas là pour apporter sympathie, elle est là pour trouver ce qui ne vas pas, poser des mots sur ce que vous avez et, personnellement, elle a été très professionnelle avec moi. Ce n'est pas son rôle d'être une amie, elle est ici pour aider. Elle n'est pas certes, très empathique, mais c'est son rôle ! Si elle mettait des sentiments personnels chez chaque patient elle ne pourrait même plus exercer ! Elle est un fermée d'esprit et c'est pour cela que je ne lui accorde pas la note maximale mais c'est un bon médecin, elle écoute et fait au mieux pour aider ! Elle a été sympathique avec moi et nous avons même rigolé ensemble...
J'ai été expédiée en 5 minutes montre en mains, car selon elle c'est le CMP qui doit s'occuper de moi, à éviter a b s o l u m e n t si vous voulez être prit en charge, cette personne ne devrait pas exercer.
Cette psychiatre ne mérite aucune étoile. Si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez compris et écoutés, alors fuyez ce cabinet ! Psychiatre montrant un jugement en permanence, de plus on a clairement l'impression de lui faire perdre son temps. Pour une première séance, je m'attendais à rester un certain temps pour échanger. Cependant, elle a mis fin à la séance au bout de 15 minutes en coupant de manière inattendue mes propos. Ce genre de comportement me sidère ! L'empathie et le non-jugement sont censés être des compétences coeur de métier en psychiatrie.
Je l'appelle pour prendre rendez vous, elle me demande c'est pour quelle type de problématique?, je lui réponds ce que je sais, elle me jette. Vous comprenez, les psys, il faut leur plaire. Il faut savoir se vendre, c'est comme le reste.
Une praticienne d'une grande violence psychologique. Si vous êtes déjà fragiles, je vous conseille d'éviter son cabinet : j'en suis ressortie au plus mal. Elle utilise son propre système de valeurs pour vous juger, ne fait preuve d'aucune empathie, et regarde l'heure en permanence. Je ne l'ai vue, à aucun moment, essayer de me mettre en confiance, ce qui devrait être la base d'une relation soignant-soigné, surtout lorsqu'on parle de psychiatrie. Les quelques conseils qu'elle m'a prodigué me paraitraient risibles, si je ne pensais pas aux autres personnes en souffrance psychologique qui passent les portes de son cabinet chaque jour.
Personne incroyablement désagréable et totalement dénuée d'empathie. A fuir sans hésiter si vous êtes dans une démarche de mieux être. Aucune inclusivité et des conseils digne d'un magazine au rabais.
Elle m'a raccroché au nez sans le moindre scrupule ....!!!
Une catastrophe. Un mur, complètement fermée d'esprit, pro-médication elle n'entend absolument rien d'autre. D'aucune aide si vous avez besoin de conseils ou d'orientation. A fuir, et au plus vite.
A fuir si vous avez une vie anormale d'homosexuel! Pas d'empathie, aucun dialogue, juste du jugement sans but et quand vous demandez ce qu'elle en pense: elle n'en pense rien! Et la technique de vous êtes en colère on va pas pouvoir continuer la séance, bien sûr que je suis en colère! Tu cherches même pas à comprendre pourquoi mon mode de vie d'homo, tu fais que juger et dire que c'est pas normal! Par contre, on arrête la séance au bout de 5 minutes mais on oublie pas de demander sa thune! BRAVO!!
Je ne comprends pas les commentaires évoquant un manque d'empathie ou de sympathie. Le rôle d'un psychiatre est de soigner et d'accompagner, ce qu'elle fait très bien, pas d'être votre ami. De plus, contrairement à nombre d'autres praticiens, elle admet ne pas avoir la science infuse, et n'hésite pas à vous renvoyer chez un autre médecin si vous ne relevez pas de ses compétences.
Ce n est pas un bon mefecin
Je ne donne même pas d'étoile à cette psychiatre Aresu Christine, si incompétente. On y va une fois et on y retourne pas. Je suis bien d'accord sur le manque d'empathie de la psychiatre Christine Aresu et je ne comprends même pas qu'elle ait encore des patients. Je n'ai pas fait d'études pour faire psy mais j'ai pourtant bien plus de valeurs humaines que cette médecin.
Quelle rigidité et manque de sympathie ou d'empathie, on se demande comment une personne comme ca peut aider les autres. Mais tout cela est subjectif.
Ce n'ai un cabinet Ophtalmologie.