Voici toutes les informations sur le Psychiatre Dr Adrian MELAC qui ce trouve au 10 Rue Bellecordière, 69002 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je suis suivi par le Dr Melac depuis maintenant 2 ans. Il m'a pris au sérieux dès le départ après quelques rencontres compliquées avec d'autres praticiens. Il a pris le temps de m'écouter et de m'accompagner, sans me gaver de médicaments. Encore merci pour votre écoute et votre bienveillance.
Médecin empathique et à l'écoute. Il m'a proposé différentes solutions en lien avec mes besoins m'ayant permis de rapidement aller mieux. Je recommande vivement !
Ce docteur Adrian Melac qui ne respectent pas ses patients, j’ai été suivi par ce monsieur, vraiment rien à évoluer mon cas a empiré à cause de ce docteur, et ne donne plus de nouvelles. Il s’en fiche. Il est là que pour l’argent faites attention. Choisissez bien votre docteur..
Je suis particulièrement remonté contre Monsieur Melac, qui, après 18 mois de suivi et des dizaines de séances, m'a totalement abandonné, sans même m'adresser un message. A posteriori, je constate n'avoir pas fait de progrès avec lui, mais la manière de faire est particulièrement scandaleuse.
Vraiment mauvaise prise en charge. Pas professionnel du tout ! 119 euros ttc soi-disant secteur 1 pour une consultation de 10 minutes chrono, j'ai demandé à avoir une facture il ne me la jamais envoyé et surtout toujours injoiniable. Hallucinant !
J’ai rencontré un psychiatre bienveillant, à l’écoute, je me sens en confiance. Merci 🙏
J'ai vu ce fabuleux psychiatre aujourd'hui. A l'image de sa photo, accueillant, humainbet bienveillant. Il a pris le temps de tout m'expliquer et il m'a orientée vers une psychothérapie. On entre dans son cabinet, on a droit à de la musique classique, le ton est donné, son cabinet est meublé de canapés confortables. Le docteur est face à nous, sur un petit canapé également. Il n'est pas derrière un bureau et un ordinateur, j'adore cette approche. Ne changez rien docteur. Je voudrais vous dire merci mais c'est tellement banal comparé à ma reconnaissance. Que Dieu vous bénisse.