C'est le pire psychiatre que j'ai vu dans ma vie. Il a roté et s'est nettoyé les oreilles avec un coton-tige pendant la consultation, il a mis de côté mon problème de santé mentale et a dit que j'allais bien parce que j'avais "souri" quand il est entré dans la consultation. A la fin, avant tout autre avis, il a dit qu'il allait m'envoyer la feuille de soin et a quitté la consultation, je n'ai même pas eu l'occasion de demander mes médicaments.
Je me suis sentie irrespectueuse ! J'ai fait la consultation pour trouver un moyen de me sentir mieux, mais je ne me sens que plus mal.
Je suis particulièrement remonté contre Monsieur Melac, qui, après 18 mois de suivi et des dizaines de séances, m'a totalement abandonné, sans même m'adresser un message. A posteriori, je constate n'avoir pas fait de progrès avec lui, mais la manière de faire est particulièrement scandaleuse.
Médecin comme il y en a de moins en moins. Très empathique, à l'écoute, et assure un suivi même sur son temps libre. Moments difficiles traversés grâce à son soutien
Une equipe humaine et rassurante. L'assistante medicale est tout autant a la hauteur des compétences des psychiatres associes.
C est un plzisir pour moi d'etre pris en main serieuse
Mon Dieu que cet homme est bizarre... Met très mal à l'aise. Ne communique pas, écoute je suppose mais ne dit rien. Je déconseille aux gens qui cherchent de l'empathie !