HONTEUX !!
ce médecin n'a aucunement répondu à mon besoin et mes questions (a savoir si mon traitement m'était adapté ou non) et en plus il n'hésite pas à me qualifier de "sujet" comme si je n'étais qu'une vulgaire souris de laboratoire !
Durant tout l'entretien Il s'est borné à me donner la définition Vidal des anxiolytiques et des anti-dépresseurs et à me demander si je comptais revenir suivre une psychothérapie avec lui. Je suis suivis par 2 psychologues et mon médecin traitant, je n'avais pas besoin d'une psychothérapie de plus, juste que l'on me dise si mon traitement était toujours adapté pour avoir un 2e avis et pas seulement celui du médecin traitant ! Donc comme je n'étais pas prêt à vider mon portefeuille ce "médecin" à tout simplement éludé ma question.
Et pour répondre à votre commentaire : oui ma compagne était à mes côtés lors de l'entretien car elle me soutient depuis le début, à chaque coup dur et chaque difficultés ! Vous devriez vous poser des questions sur le genre de thérapie que vous proposez en essayant de faire passer le soutien des proches pour de la faiblesse ou de l'autorité. A oui.. j'oubliais. Pour vous ne nous sommes pas des patients mais des "sujets", vous n'êtes du coup pas vraiment médecin!