Voici toutes les informations sur le Psychiatre Chaplain Paul qui ce trouve au 2 Rue Jules Ferry, 35300 Fougères (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'étais hospitaliser pour avoir fait une ts (tentative suicide) et étant en grosse dépression ce Docteur si on peut vraiment appeler sa comme sa m'a dit que c'était simplement un passage de la vie que j'en fesait des tonnes que ça allait passer que si je voulait vraiment me suicider jaurait réussi et il es parti me laissant choquer de ses paroles...
Très mal. Il pense que d'argent.
Ne m'a pas aidée dans les moments difficiles de ma vie à fuir !!!
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. M'a dit il y a quelques années que j'étais une adulte et que donc je devais prendre mes responsabilités et me suicider. Je pense que cela résume bien le personnage. Pendant mon rendez vous il a répondu au téléphone, au bout du fil un de ses patient. J'ai entendu toute la conversation, le patient etait en pleurs, complètement en détresse et demandait de l'aide. Mr chaplain (je n'ai pas envie de l'appeler docteur) s'est moqué de lui et lui a dit d'aller voir ailleurs, qu'il avait d'autre chose à faire et à raccroché en riant. Fuyez !
Psychiatre posant des vrais questions pour enfin réussir à savoir redevenir ce qu’on était avant. Cet après-midi était ma première consultation… Je lui fais entièrement confiance pour me sortir de cette énorme dépression.
Un manque de respect pour ses patients et les autres médecins. A fuire
Irrespectueux, aucune délicatesse pour la personne qui est venue être aidée, pose des questions indélicates genre combien vous avez payé cela Comportement d'un snobe, bref je le DÉCONSEILLE !!! Aucune aide, aucun professionnalisme! Docteur est vieux, il est temps de prendre sa retraite.
À fuir!!!
Irrespectueux, prend de haut les personnes qui viennent dans son cabinet. Vous racontent des choses qui n'ont strictement rien à voir avec la chose pour laquelle vous êtes venu à la base. Je déconseille fortement.