Catherine est parfaite pour faire la conversation sur ses préoccupations du moment (enfants, travaux, bonnes adresses ...), discuter de tout, mettre à l'aise, et pendant 2 ans, j'y ai passé de bons moments.
Cette ancienne prof de français est vraiment sympa mais elle m'a mise en relation avec 2 de ses clientes qui ont été de vraies catastrophes pour moi. Impardonnable pour un psychiatre.
Excellent docteur, à l'écoute, c'est vrai qu'il est un peu en retard mais c justement parce qu'il prend soin d'écouter et analyser chacun de ses patients, les avis négatifs sur ce docteur ne sont pas justifiés, heureusement que je n'en ai pas tenu compte !! Le docteur Pelloin peut paraître impressionnant mais très efficace dans la prise en charge et le diagnostic, il offre un panel de solutions en adéquation avec la personnalité et la pathologie du patient.
Je suis particulièrement remonté contre Monsieur Melac, qui, après 18 mois de suivi et des dizaines de séances, m'a totalement abandonné, sans même m'adresser un message. A posteriori, je constate n'avoir pas fait de progrès avec lui, mais la manière de faire est particulièrement scandaleuse.
Vraiment mauvaise prise en charge.
Pas professionnel du tout ! 119 euros ttc soi-disant secteur 1 pour une consultation de 10 minutes chrono, j'ai demandé à avoir une facture il ne me la jamais envoyé et surtout toujours injoiniable. Hallucinant !
Je ne comprend pas les avis négatif… cette psychiatre est vraiment top
Professionnelle à l’écoute
Rappelle si besoin même sur son temps libre.
Super conscience pro
Je recommande vraiment. Ne pas se fier aux avis négatifs
Je rejoins les commentaires déjà indiqués, un proche avait rdv avec ce docteur, la première fois, rdv avec une demi heure de retard sans s'excuser, a pris une communication pendant la séance (sans s'excuser également) et pour le deuxième rdv, il ne s'est jamais présenté ! Et il se fait payer 135 euros la demi heure, une grosse arnaque. Comment peut-on exercer en tant que psychiatre et venir en aide aux gens avec un tel mépris et irrespect de sa patientèle ? Honteux.