FUYEZ PAUVRES FOUS !
Je pèse mes mots quand je dis que le Dr (est-il vraiment docteur ?) Ben Salem est de loin le pire médecin auquel j'ai pu faire face.
Ayant déjà vu plusieurs psychiatres arrivant tous aux mêmes diagnostics depuis plus d'un an, je me rendais à son cabinet uniquement pour pouvoir renouveler tranquillement mon traitement et avoir un suivi sur mes troubles car je viens de déménager sur Béziers. Malgré le fait que ma psychiatre ait préparé un courrier pour m'éviter d'expliquer une nouvelle fois toute ma vie (courrier qu'il a lu d'un air dédaigneux), il m'a tout de même posé tout genre de question sur...toute ma vie. Ce monsieur est d'ailleurs étonné quand on lui parle d'agression s*xuelles, et ose demander de façon agressive "on vous a vi0lé ?" et si j'étais, je cite, la "seule visée ?" (et m'a d'ailleurs jeté un regard terriblement dédaigneux encore une fois).
Il m'a demandé quelles étaient mes qualités et mes défauts (on est dans un entretien d'embauche ou quoi ?), puis m'a ENFIN demandé pourquoi je venais, après 15min de questions sans pincettes qui m'ont fait complètement vriller. Après lui avoir rapidement dit que j'avais le moral dans les chaussettes surtout après avoir appris que je devais encore attendre plusieurs mois pour un dossier MDPH, Ben Salem m'a stoppé en me disant que je ne "MÉRITAIS PAS" l'aah car je ne suis pas bipolaire ni schizophrène, qu'on ne donne pas l'aah pour un état dépressif chronique sous sertraline 50mg (sans savoir si le traitement a été plus conséquent ni s'il est toléré d'où la faible dose) mais aussi que le TDAH (qui selon lui ne se diagnostique pas à l'âge adulte) et le TDI ne sont pas des handicaps, et que d'ailleurs je n'en suis pas atteinte (oui oui, en 15min de rdv). "Vous n'êtes pas handicapée, le TDAH tout ça c'est comme l'autisme, si on interroge des gens dans la rue 30% seront autistes" m'a-t-il dit, sans même savoir si j'avais d'autres soucis de santé, ni savoir comment j'arrive à vivre avec ces troubles, sans rien savoir en faite. D'ailleurs je ne voulais même pas discuter de ça, j'ai juste dit attendre une réponse de la MDPH.
N'essayez même pas de lui dire qu'il est un peu tôt pour juger les diagnostics que ses confrères (2 psychiatres, 3 psychologues, 1 neuropsychiatre) ont établis en plusieurs mois, il s'énerve et vous rabaisse et de toute façon termine par dire qu'il ne pose jamais de diagnostic (wtfffffff ?). Bref, je suis partie, et en plus il voulait garder le courrier de mon ancienne psy mdr j'ai dû insister pour le récupérer 🤮
Conclusion : un type dangereux pour votre moral, si vous avez envie de crever il est là pour vous enfoncer 🙃👍