Voici toutes les informations sur le Psychiatre Dr Bruno Boniface qui ce trouve au 84 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ma séance à été une horreur. Je prenais rdv parce que j'allais mieux et prête à travailler sur des gros pbs qui me ruinent la vie depuis l'enfance sur conseil de ma psychologue. J'arrive et l'on échange sur mon profil, on parle bcp de suicide vis à vis de mon parcours. Puis le téléphone sonne. Mr Boniface répond. J'entends TOUT. Je dis que je peux sortir vu que c'est un peu gênant, et il me dit de rester que ça sera pas long. Il était question d'une personne qui avait annoncé vouloir faire une tentative de suicide et le docteur a répondu bon on va prendre ça au sérieux parce que si la personne passe à l'acte on aura l'air malin (pas exactement les mots, mais c'était l'idée.) J'étais sidérée : on venait d'aborder le thème qui était compliqué pour moi et il me laisse entendre tout, sans respect pour la vie privée de la pauvre personne ou pour mes sentiments. Par la suite j'essaie de me reprendre et lui explique mes pbs comportementaux, et on fait un petit test de diag TDAH qui pourrait en effet être une piste : mes résultats confirment la possibilité mais il refuse d'aller plus loin, sans me donner de raison. Je commence à craquer en expliquant des pbs que j'ai et il me dit de mieux m'organiser au quotidien et passe littéralement 10 min à m'expliquer comment mettre mes papiers administratifs dans un dossier pour réussir à les faire. (???) je finis littéralement en larme, je ne peux plus respirer. je lâche un je n'arrive pas à me concentrer pour lire ne serait-ce qu'un livre, j'aimerai un jour réussir à lire un livre il me dit il n'y a pas de pilule pour lire un livre. Il ose me demander je peux faire autre chose pour vous ? j'ai dit non et je suis partie parce que j'étais en larme. J'étais venu tout sourire parce que j'avais enfin la force de faire un travail et je suis repartie avec l'idée qu'il n'y a pas de remède possible pour moi et en ayant en tête un cas de patient qui veut en finir. NICKEL. Petit point positif, la seine en face de la porte, pratique si vous voulez abréger. Vraiment, je m'adresse directement à vous Dr Boniface. J'ai passé une séance traumatisante, je consulte depuis 10 ans et j'ai rarement vu quelqu'un à ce point négligent avec ses patients. Faites sortir les patients quand vous prenez le téléphone, et ne laissez pas quelqu'un qui parle de suicide en arrivant et repart en pleurs partir après lui avoir dit qu'il n'y a pas de remède et sans lui donner au moins une autre piste. Vous êtes irresponsable.
Meilleur psychiatre ! Très attentif à ses patients, toujours à l’écoute même en dehors des séances. Très à l’écoute concernant les médicaments qu’il prescrit et leurs effets secondaires (un gros stress pour moi). Bref le best ! (Alors oui Monsieur Boniface est psychiatre dans un hôpital donc il arrive que parfois il réponde à un appel urgent durant le consultation mais jamais plus de 1 minute, donc franchement faut pas abusé et dire que c’est le pire psychiatre hein)
Pire psychiatre de ma vie. 120e la séance de 45 minutes pour qu’au final il passe du temps sur son téléphone, réponds aux appels etc.
Je vous recommande très fortement le docteur Bruno Boniface, une personne calme avec beaucoup d’empathie. Safe Place, une adresse à se transmettre !
Thérapeute empathique et très compétent.