J'avais déjà consulté le Docteur Ross il y a quelques années. J'ai malheusement dû arrêter car je suis allée travailler à Monaco. Revenue dans la région depuis peu, je n'ai pas hésité une seule seconde à retourner le voir alors qu'il y a beaucoup de psychiatres à Aix, plus près de chez moi et plus facile pour se garer.
Comme tout rapport humain, nous nous sommes "ré apprivoisés" et nous avons pu continuer.
J'ai trouvé dans le Docteur Ross une écoute, une grande compréhension, de l'empathie, sentiment qui pour un médecin ne doit pas être évident à gérer, même si c'est leur métier, ils restent des Hommes avec un coeur, une sensibilité.
Il n'hésite pas à interrompre le sujet de la séance précédente pour traiter un nouveau problème avec lequel j'arrive. Je sais que cela perturbe son travail mais il a été toujours là à mon écoute.
Il m'a aidée à surmonter mes différentes addictions alors que ce n'est pas son rôle. Il n'est pas addictologue.
Justement il n'assomme pas de médicaments comme feraient beaucoup de psychiatres ; juste ce qui est nécessaire à notre thérapie et notre bien être.
Et enfin donner un cadre à nos rdv , paiement, temps de paroles ... me conviennent parfaitement, sinon je pourrai rester toute une journée à lui parler 🙂. Et je me dis qu'il y a d'autres patients qui attendent.
Merci Docteur pour votre ponctualité et de nous envoyer un message en cas de retard, même pour 10mn.
Attendre 1h ou 2h chez le médecin c'est insupportable. Si c'est pour commencer une séance avec 20 de tension, ce n'est pas propice à l'avancement de ma thérapie.
Avant de commencer la séance, je me sens déjà plus calme, moins angoissée. Parfois je prends des séances de 15 mn rien que pour me sentir moins mal.
Ma hantise est quand il prend des vacances...bien méritées quand même !
J'espère qu'avec mon emploi du temps je pourrai continuer à travailler avec le Docteur Ross. Je ne veux pas recommencer avec quelqu'un d'autre.
Donc Docteur Ross merci pour travail et je poserai des RTT pour mes rendez-vous 😁