Un médecin intéressé uniquement par l'argent, sans aucun intérêt pour le patient. On a passé plus d'une heure à déclarer que l'on était envoyé par le médecin traitant et des psychologues (donc le patient concerné est en thérapie suivie et fait un travail pénible et rigoureux pour s'en sortir) mais que le médecin traitant était dépassé quant à la molécule à prescrire par rapport aux troubles d'où notre venu. Mais ce médecin n'a eu qu'à faire de nos explications. La seule chose qui l'intéressait c'était à savoir si on avait les moyens de payer et surtout de revenir pour payer encore.
Aucunes questions sur les troubles en qu nous ont emmenés iaucun intérêt pour les problèmes rencontrés. Mais par contre les 100€ sont bien réclamés à la fin de la séance. 100€ pour ne rien dire, ne rien faire et ne pas s'intéresser c'est une belle escroquerie ! Du temps et de l'argent perdus. Ce médecin est peut-être diplômé mais un diplôme cher monsieur ne garantie pas la qualité d'un travail et vous êtes la preuve vivante que le diplome n'est définitivement qu'un morceau de papier sans valeurs !
En réponse à votre commentaire du 8/10 cher docteur je vais tout simplement mettre en évidence que vous parler d'un être humain (en l'occurence de mon compagnon) sous le terme de "sujet". Tout le mépris que vous lui avez apporté lors de votre entretien se ressens bien dans ce terme.
Bien sur que je me suis assise dans le fauteuil du coin et non pas à votre bureau en face de vous, c'est mon compagnon qui venait chercher des conseils sur son traitement. Il me cherchait du regard car votre dialogue et vos réponses étaient tout simplement or de la question posée et chercher à savoir si je comprenais ce que vous disiez.
Nous ne cherchions pas un remède miracle simplement à savoir si le traitement qu'il prend actuellement est adapté. Pour répondre à cette question il aurait fallut s'intéresser à l'être humain et non pas à son portefeuille. Nous ne vous avons demandé aucune prescriptions ! Juste une réponse à une question précise en s'intéressant aux troubles et conséquences de son anxiété peut-être auriez vous pu y répondre !
Enfin sachez qu'il s'est abstenu de mettre un commentaire en plus du mien afin de ne pas trop vous plomber votre moyenne déjà bien basse, car le "sujet" comme vous dites a su faire preuve d'empathie, chose dont vous n'êtes visiblement pas capable.