Excellent docteur. Je me demande si les personnes qui ont noté un avis négatif l'ont vraiment rencontré tellement leur jugement est éloigné de la personne que j'ai rencontré. En tout cas pour ma part en quelques mois j'ai laissé derriere moi des années d'angoisses que j'avais trimballé chez d'autres psys pendant si longtemps sans que rien ne change.
Difficile de donner un avis sur la qualité de cette praticienne. Pendant le rdv qui dure 20 min à 40 euros, elle répond au téléphone et reste un petit moment avec son interlocuteur. Puis raccroche et met fin à notre RDV. Non seulement j ai été coupé dans mon échange et il ne lui a pas paru utile d y revenir. A ce moment la je me sens juste méprisé.
A peine quelques minutes de visioconférence ,il me raccroche quasiment au nez en demandant de reprendre un autre rdv la semaine prochaine !!!!
Non mais !! Plus jamais .
Vous aurez surment un rendez vous assez rapidement, ne vous étonnez pas c'est parce que vous y allez une fois et vois n'y retournez jamais...Peu importe pourquoi vous allez mal vous repartirez au bout de 15 min avec le même traimentement peut importe la pathologie avec un postit avec un mot dessus ou il vous dira d'y réfléchir et tout ça pour la modique somme de 85 €. bref à fuir!
Pour tout ceux qui ont eux la même expérience que moi mettez un "j'aime" car je sais que cest la cas et il faut le dénoncer.
Suivie par visio depuis plus d'un an par ce docteur. J'en suis très contente et ravie. Il est compétent, à l'écoute, répond à toutes mes interrogations.
Effectivement il n'est jamais à l'heure mais ce n'est pas un problème quand on s'adapte : de mon côté je m'occupe jusqu'à ce qu'il se connecte en gardant le tel à côté de moi.
"Deux rendez-vous de 5 min, tout juste le temps d'être assis il demande la carte vitale et mutuelle. Encore un praticien qui fait son tarif en fonction de la mutuelle ? le fameux dis moi combien ta mutuelle te rembourse je te dirais combien je te pique ...
Aucun dialogue et explication possible pour le patient en moins de 5 min, par contre les 5 min suffisent pour vouloir mettre le patient sous PROZAC ...
Ma compagne est ressorti de là choquée ..elle a trouvé un autre VRAI professionnel qui a prit bien plus que 5min et qui ne prescrit du Prozac à tout va !
Passez votre chemin !