Deuxième tentative avec ce médecin…et sur les 30 mn de rdv j’ai pu parler peut être 10 mn le reste du temps c’est prise de rdv, paiement.
Il vous répète plusieurs fois que la séance s’arrête à 30 pile et que tout l’administratif doit être fait.
Je comprends qu’il veuille être à l’heure mais j’ai du mal.Dommage car je pense que c’est un bon médecin.
Est ce vraiment un médecin ??? mon fils attend toujours une feuille de soins (depuis août) en bonne et due forme pour être remboursé de sa consultation à 120 €... paiement liquide,pas de cb,pas de carte vitale 😳 ... elle " disparait" plusieurs mois puis annulé le rv pris pour modifier la feuille de soins incompréhensible pour la CPAM !
À signaler à l'ordre des médecins !
Je mets 1 étoile car obligé pour poster mon avis!
J'ai eu une téléconsultation il y 1 mois avec ce médecin.
Depuis impossible de me faire rembourser par la CPAM car il n' a pas fait les démarches.
Il est injoignable par téléphone et malgré mes appels ils ne me recontacte pas.
62.50 euros partie en fumée ... et dire que je devais faire des séances chaque semaine avec lui.
Il m'a mis en confiance lors de nos 20 minutes de rdv mais j'avoue que je suis plus que en colère de la suite des évènements!
RDV en septembre 2022 j'ai payé 62,50 euros et jamais remboursé.
Et là je vois qu'il s'est fait payé de 50 euros par la CPAM avec une date de consultation en avril 2023 alors que je ne l'ai jamais vu
Je vais porté plainte auprès de la CPAM
"Deux rendez-vous de 5 min, tout juste le temps d'être assis il demande la carte vitale et mutuelle. Encore un praticien qui fait son tarif en fonction de la mutuelle ? le fameux dis moi combien ta mutuelle te rembourse je te dirais combien je te pique ...
Aucun dialogue et explication possible pour le patient en moins de 5 min, par contre les 5 min suffisent pour vouloir mettre le patient sous PROZAC ...
Ma compagne est ressorti de là choquée ..elle a trouvé un autre VRAI professionnel qui a prit bien plus que 5min et qui ne prescrit du Prozac à tout va !
Passez votre chemin !
Pour ma part, je me permets de trouver que vous avez une bonne intuition. N'hésitez pas à l'écouter. Effectivement il s'agissait bien d'une neuropathie de nature inflammatoire et dut à un manque d'oxygénation. La personne en question va beaucoup mieux aujourd'hui et n'a plus besoin d'utiliser des techniques compensatoires pour un oui ou pour un non.
Je tenais tout de même à vous le dire.
Bien je me permet de nouveau de partager mon avis concernant le commentaire d alexia Peyron après de longue nuit de réflexion et après l avoir consulté elle aussi oui oui elle est psy et n a pas un avis objectifs donc ne doit pas se permettre d écrire de commentaire élogieux bien que je ne doute pas de sa sincérité. J en profite pour laisser un message profitable à elle comme à d autre psy. Quand vous estimez être des professionel de la santé mentale et que vous avez des vies entre les mains il serais préférable de les rappeler quand ceux ci essaie de vous joindre depuis 3 semaines ce qui signifie pour moi aucun courage et vous oser poster des avis alors que vous ne faites pas de thérapie. Quand un patient viens vous voir il lui est difficile de faire un pas et non seulement sur le point de vue émotionnel et physique car n oublions pas que ce mettre à nue devant un ou une inconnu et déjà très difficile alors je trouve de peu de fois que les gens ne soit pas suivi de manière régulière, d émettre des jugement attifs et Inconsidéré mais aussi de manquez de tact et de délicatesse envers ces patients alors non cher docteur Peyron ce site est réserver au patients non pas au psychiatre manquant d'un point de vue objectif d un besoin désolant de ce faire mousser et de poster des choses dont vous n avez aucune idée et l'on s étonné que les surreficients et toute sorte de patients ne fassent pas confiance en la psychologie je pense qu avant de vouloir aidez d autre personne une remise en question s impose et une thérapie vous ferais du bien et j assume la plénitude de mes propos quand je vois que des psychologues non connu sont plus efficace et plus présent sur le plan professionnel que des personne comme vous alors plaignez vous mais cela reste mon avis et nous sommes en démocratie et sachez que j espère que personne ne subira ce que j ai subit chez un comme chez l autre. Mes salutations et bien cordialement....
Première visite chez ce nouveau praticien à St Nazaire. Florentine Berthier a un contact très professionnel tout en étant à l’écoute et rassurante.
Une psychiatre comme on peut en chercher pendant de longues années.
Merci à vous docteur.