Voici toutes les informations sur le Psychiatre Gaumont Christophe qui ce trouve au 65 Bd des Invalides, 75007 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Expérience désastreuse !! Il avait toujours une heure de retard au rdv. Ses prescriptions étaient trop longues. Après m'avoir conseillé de changer de service dans mon travail, il a retourné sa veste
Je recommande le médecin pyschiatre le Dr Christophe GAUMONT, c'est vrai comme l'ont écrit certains c'est un excellent practicien à l'écoute.Il est également disponible, seuls reproches comme il a beaucoup de patients, ses consultations sont un peu trop courtes et aussi chères en cabinet. Toujours eu de très bons contacts avec le Dr Christophe GAUMONT qui oriente aussi vers d'autres specialistes, un conseil pour un bon suivi avec lui il faut avoir de la patience car à côté il aussi est très chargé et demandé dans le milieu de la psychiatrie. Mais celà se voit qu'il exerce son métier de médecin psychiatre avec passion et dévouement ce que j'appécie en lui.
Excellent médecin
Bien et a l’ecoute.
Un avis certes partiel car mon expérience avec ce psychiatre a été totalement désastreuse. Je l'ai consulté il y a cinq ans. Il arrivait systématiquement en retard : deux voir trois heures de retard, sans excuses! Il ne me prenait pas plus de quinze minutes, le temps que j'essaie d'expliquer mes problèmes et m'écoutant à peine, me renvoyait fissa, une fois le chèque signé, avec des ordonnances impressionnantes de neuroleptiques. Une psychiatre de l’hôpital Saint Antoine a qui j'ai montré une de ces ordonnances a été affolée et à demandé si elle pouvait en faire une copie tellement ça lui paraissait dangereux. Il a reçu ma mère dans les mêmes conditions, et plein de mépris, la fait culpabiliser en lui disant qu'elle devait rentrer à Paris prendre soin de moi, que je n'étais guère capable d'autonomie. Bien sûr, nous n'étions pas forcés d'obtempérer, mais la parole d'un médecin à un poids, et il est juste d'y faire attention quand on l'exerce. Bref, je m'en suis sorti aujourd'hui, mais vraiment pas grâce à ce monsieur.