Voici toutes les informations sur le Psychiatre Denoyelle Christian qui ce trouve au 56 Rue Isambard, 27000 Évreux (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
S'emporter devant son patient, refuser de recevoir l'enfant, quelle belle preuve de votre professionnalisme monsieur le psy.. et ça se permet en plus de menacer de déposer plainte.. je ne recommande vraiment pas, mis à part donner des médicaments, donner des médicaments, donner des médicaments, vous ne savez rien faire d'autres. Profiter de son rôle de professionnel de santé pour intimider, faire peur ou menacer c'est très petit.. ce n'est malheureusement pas terminé cher monsieur le professionnel de santé. A votre réponse mon très cher monsieur le psychiatre, ce n'est pas une dame qui vous parle mais bel et bien un monsieur!! Mais à ce que je vois, vous voyez très bien de quoi on parle vue que vous avez su mettre un rendez-vous sur une affirmation complètement fausse selon vous, mais vous savez de quoi on parle ;) ça me suffit!! Heureusement que la relation soit terminée comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné! Très cordialement à vous, un très grand plaisir de relire vos avis!! Très bonne journée à vous
Médecin incompétent, mon fils l'a suivit il y a un peu plus de 2ans et nous avons dû arrêter car il a doper mon fils aux médicaments sans faire plus d'examen médicaux. Nous avons changé de médecin et il s'avère que mon fils est autiste asperger.... Denoyelle n'a jamais était à l'écoute de tous ce que nous lui disions et la aujourd'hui il nous reçoit très mal car monsieur ne supporte pas la vérité, qu'il a fait une erreur de diagnostic. Il n'est vraiment pas à l'écoute des patients et ne prend pas le temps de chercher le véritable problème.
Première consultation avec ce psychiatre, j'en suis très content il est avenant, rassurant et très à l'écoute. Pas de promesses irréalistes mais concrètes. Il est également très professionnel et ponctuel.
Je suis allée voir ce médecin suite à des difficultés familiales ayant réellement entamé mon moral. Après quelques mois j'ai constaté que j'allais nettement mieux. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de suivi mais je garde un bon souvenir de ce travail.
À l'écoute et professionnel, il a su nous rassurer et aider notre fille qui était en difficulté.
J'ai été suivi par ce professionnel pendant 8 ans, ça a été dure au départ pas facile de faire une psychothérapie, j'ai tenu bon !! J'ai eu confiance tout de suite en lui, j'ai su que c'était un bon, je suis beaucoup mieux aujourd'hui. Et si jamais je dois le revoir pour d'autres problèmes, je n'hésiterai pas.
catastrophe !!! à fuir ! comment se fait-il qu'il peut encore exercer?? pas aimable, aucune empathie, il m'a même conseiller d'aller voir un confrère.
Je l'ai vu une fois fin 1996 à 18ans, il ne m'a pas convaincu et j'ai pas eu envie de suivre une psychothérapie avec lui... Apparemment j'ai bien fait vu les autres commentaires...
Vos deux avis sont vraiment très bons, et coïncident parfaitement avec une expérience similaire que j'avais eue avec lui il y a vingt ans. Lorsque j'allais le voir, je n'avais que 11, 12 ans (maintenant, j'en ai presque 33), je suis autiste asperger, et à cette époque-là, alors que je vivais dans un village qui ne me plaisait pas, je me réfugiais d'avantage dans mon monde imaginaire et ce mec avait dit à ma mère et à mon beau-père qu'il faudrait que je prenne un médicament pour aplatir mon monde. Nous sommes partis tous les trois furieux, et finalement, sans médicament, les choses ont évolué avec le temps. Aujourd'hui, je suis en licence d'Anglais Littéraire. C'est la littérature qui m'a vraiment connecté au monde réelle. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une mère très instruite, qui m'a transmis le goût d'apprendre. Je la remercie, car sans elle je n'en serais pas là aujourd'hui. Par contre, je suis étonnée que ce médecin continue d'exercer, alors qu'il aurait dû être signalé depuis longtemps à l'Ordre des Médecins. Après les médicaments et leurs effets secondaires très grave, l'asile?
Je déconseille vivement ce praticien. Je ne souhaite à personne une mauvaise expérience telle que celle que j'ai pu avoir avec lui. Procédurier de plus puisqu'il a menacé de porter plainte lorsque j'ai déconseillé son cabinet à un membre avide de conseil sur un site internet dédié à la dépression.
J'ai du mettre minimum une étoile car sinon je ne pouvais pas écrire de commentaire, mais si j'avais pu je nen aurais meme pas mis. Nous avons choisi Dr Denoyelle pour notre fils car au vu du peu davis que lon trouve sur les pedopsy ce Monsieur était apparement un bon pedopsy. En 2 mois de temps mon fils de 8 ans a voulu arrêté 2 fois, la première fois il était revenu en disant que finalement il continuait. Et la 2eme fois il est revenu plus angoissé quil ne lavais jamais été... Dr Denoyelle nas rien trouvé de mieu que de jouer avec les peurs de mon fils, et lui dire que si il arrêté le suivi il finirais sous traitement médicamenteux, en faisant des crises d'angoisse. Sans dailleurs expliquer a min fils ce qu'était qu'une crise d'angoisse. Quand mon mari cest déplacé pour avoir plus d'information et lui dire que nous étions mécontent que nous comptons donc arrêté le suivi avec lui, il la rien nié et nous a dis qu'il fallait bien que notre fils sache a quoi s'attendre!!! Quelle blague !!! Bref 2 mois après je suis toujours autant en colère apres lui. Evidemment je déconseille.